Habillage de chéneaux en Twinson

  • 1
  • 2

Embellir et mieux préserver

En utilisant les profilés Twinson pour vos habillages de chéneaux, vous choisissez pour la chaleur, la beauté et l’élégance du bois et la longévité et la facilité d’entretien du PVC. La gamme Twinson de Deceuninck vous propose plusieurs solutions de revêtement extérieur et d’habillage de chéneaux et sous-toitures qui donnent la touche finale à votre projet de construction ou de rénovation.

Le meilleur de deux mondes

La matière unique Deceuninck Twinson vous offre le meilleur de deux mondes. Aussi facile à travailler que le bois, Deceuninck Twinson vous offre les avantages suivants : 100 % imperméable, esthétique naturelle, durable, sans échardes, écologique (recyclable à 100 %), entretien réduit, certifié PEFC*,…

*La charte de durabilité PEFC veille à ce que chaque arbre soit replanté et qu’il n’y ait pas plus de coupes que la fôret ne peut produire. Le respect de l’habitat naturel de la faune et de la flore ainsi que du sol et du climat sont essentiels à cet égard.

Une solution harmonieuse

Les profilés de bardage bois composite de Deceuninck se prêtent à merveille à embellir votre façade, rives de toiture, habillage de chéneaux, pignons,... Le résultat est impeccable, jusque dans les coins les plus difficiles ! De plus, la gamme de couleurs Twinson est entièrement alignée à sa gamme de bardage composite, tandis que son système de clips invisibles breveté assure une pose facile, fiable et élégante.