Cookie info Cliquez ici
+

Trouver un distributeur/installateur près de chez vous



Fenêtres insonorisées : le silence est d’or !

Lorsque vous franchissez le seuil de votre demeure après une dure journée de labeur, vous n’avez qu’une seule envie : être enfin au calme ! Mais vos voisins ou les passants pourraient jouer les trouble-fête. Heureusement, il existe une solution : les fenêtres insonorisées. Ces fenêtres amélioreront considérablement l’isolation acoustique de votre habitation. Vous pourrez enfin goûter à ce calme tant mérité !

Avantages des fenêtres insonorisées

Si vous habitez dans un quartier animé, les fenêtres insonorisées ne constituent certainement pas un luxe superflu ! En journée, un axe routier très emprunté, un terrain de foot ou une école sont autant de sources de bruits ! Et la nuit, vous êtes réveillé par des passants bruyants, une fête dans le voisinage ou au café du coin. Avec des fenêtres insonorisées, vous oublierez bien vite tous ces désagréments !

Isolation acoustique et thermique

Lors de l’achat de fenêtres insonorisées, vous devez particulièrement veiller à deux éléments : la qualité du vitrage et les propriétés d’isolation phonique des profilés. À cet égard, isolation thermique et acoustique vont de pair. Si vous achetez des fenêtres insonorisés, préférez plutôt du double vitrage, du triple vitrage ou du vitrage haut rendement. Vous faites ainsi d’une pierre deux coups !

Fenêtres insonorisées conformes aux normes les plus strictes

Les meilleures fenêtres insonorisées ? Ne cherchez plus, elles sont chez Deceuninck avec ses fenêtres Zendow et Zendow#neo. Avec ces profilés en pvc, le froid et le bruit n’auront plus droit d’entrée. Les matériaux utilisés ne sont pas les seuls à jouer un rôle important dans l’optimisation des fenêtres insonorisées, il en va de même des joints d’étanchéité. C’est pourquoi Deceuninck n’utilise que des joints de vitrage et de frappe haute performance pour vous garantir une isolation acoustique optimale.

Vous êtes intéressé mais avez encore quelques doutes sur la qualité des fenêtres insonorisées ? Laissez vos doutes de côté : les fenêtres insonorisées de Deceuninck répondent aux normes les plus strictes en matière d’isolation phonique. Les performances d’isolation de ces fenêtres satisfont même aux normes acoustiques à proximité d’aéroports !

Fenêtres insonorisées de haute qualité

Acheter des fenêtres insonorisées constitue toujours une bonne idée, et pas seulement si vous habitez à proximité d’un aéroport ou dans une ville animée. Votre habitation devient ainsi un véritable havre de paix où le silence est d’or. Avec un profilé de qualité en pvc allié à d’excellents joints d’étanchéité et un vitrage approprié, plus aucun bruit indésirable extérieur ne viendra troubler vos nuits et vos jours !

Tout à fait convaincu des avantages des fenêtres insonorisées ? N’hésitez pas à demander une offre de prix ou à rendre visite à l’un de nos distributeurs ! Des questions ? Demandez une brochure gratuite !