Cookie info Cliquez ici
+

Trouver un distributeur/installateur près de chez vous



5 arguments qui vous convaincront d’acheter des fenêtres en PVC

#1 La sécurité

Impossible de dormir sur ses deux oreilles si l’on ne se sent pas en sécurité chez soi. Choisissez par conséquent un matériau des plus solides pour la menuiserie de votre habitation. Les fenêtres en PVC de Deceuninck assurent par exemple une parfaite étanchéité au vent et à l’eau. Leurs quincailleries sont traitées contre l’humidité et la corrosion, tandis que leurs joints permettent un drainage parfait. Les fenêtres en PVC de Deceuninck sont par ailleurs compatibles avec l’ensemble des quincailleries antieffraction disponibles sur le marché. Ces dernières peuvent être facilement vissées dans les renforts des fenêtres. Les gâches sont quant à elles isolées et donc moins accessibles. Pour finir, les vitrages sont solidement fixés grâce aux hauteurs de feuillures de 20 mm. L’objectif ? Compliquer toute tentative d’effraction !
> En savoir plus

#2 L’isolation

Les performances énergétiques de l’habitat sont au cœur de tous les débats ces dernières années. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les gouvernements régionaux prennent de nombreuses mesures afin d’augmenter les performances énergétiques des bâtiments et d’utiliser au maximum les alternatives durables. Grâce à la technologie Linktrusion, les fenêtres en PVC de Deceuninck sont une réelle prouesse en matière d’isolation. En fonction du vitrage, des dimensions et des finitions des fenêtres, le coefficient Uw variera, mais ne dépassera jamais une valeur de 1,2 W/m²K, ce qui représente bien moins que les valeurs imposées par les exigences PEB en Belgique (respectivement 1,5 W/m²K et 1,8 W/m²K en Wallonie et à Bruxelles). Plus vos fenêtres en PVC seront isolantes, moins vous devrez chauffer les pièces de votre habitation. Vous constaterez directement l’impact des faibles coefficients Uw de nos fenêtres en PVC sur le montant de vos factures d’énergie ! Que du positif.
> En savoir plus

#3 La durabilité

Lorsque vous achetez une nouvelle menuiserie, vous espérez très certainement réaliser un investissement à long terme. C’est pourquoi les fenêtres en PVC Deceuninck sont résistantes aux conditions climatiques les plus extrêmes (pluie, grêle, canicule), ne se déforment pas, ne se fissurent pas et ne gonflent pas. Pour ce faire, Deceuninck se montre intransigeant sur les consignes ou normes en vigueur pour la fabrication, le montage et la pose des fenêtres. Les coloris Deceuninck, qu’ils soient teintés dans la masse, plaxés ou thermolaqués sont garantis pendant de longues années. Deceuninck parvient par ailleurs à produire des fenêtres en PVC 100 % recyclables grâce à la maîtrise complète de sa chaîne de production. Voilà une excellente nouvelle pour l’environnement et les futures générations.
> En savoir plus

#4 Le confort

Les fenêtres en PVC doivent contribuer au confort au sein de votre habitation. Les profilés Deceuninck peuvent ainsi accueillir une large gamme de vitrages acoustiques (jusqu’à 54 mm d’épaisseur) et sont renforcés par un système de joints thermosoudables qui crée une véritable barrière contre les nuisances sonores. Deceuninck conçoit en outre des fenêtres en PVC plus fines et plus discrètes, sans pour autant compromettre leur rigidité avec une épaisseur minimale de 70 mm). Cette finesse permet de laisser entrer davantage de lumière naturelle dans votre maison. Dernier point et non des moindres, les fenêtres en PVC de Deceuninck sont extrêmement faciles d’entretien. Un chiffon doux et un peu d’eau suffisent à rendre à vos fenêtres leur éclat d’origine !
> En savoir plus

#5 L’esthétique

Les précédents arguments ont suffi à vous convaincre ? Sachez également que chez Deceuninck, nous n’accordons pas seulement de l’importance aux propriétés techniques de nos fenêtres, mais aussi à leur aspect esthétique. Pour les finitions de vos fenêtres en PVC, vous avez le choix entre des croisillons ou des poutres saillantes, un profilé lisse pour un côté plus moderne ou un profilé arrondi pour un côté plus authentique, mais aussi un revêtement imitation bois et bien plus encore. Nos fenêtres en PVC se déclinent par ailleurs en 70 couleurs différentes de sorte que chacun puisse trouver ses fenêtres idéales. Après tout, la façade de votre habitation n’est autre que le reflet de votre personnalité. Autant donc la soigner jusque dans les moindres détails…
> En savoir plus