Deceuninck lance les nouvelles tablettes de fenêtre Stonosil: modernes, épurées et élégantes

  • http://www.deceuninck.be/blog/wp-content/uploads/sites/2/2015/06/pvc-tablettes-de-fenetre-sonosil-wpcf_620x250.jpg
  • http://www.deceuninck.be/blog/wp-content/uploads/sites/2/2015/06/stonosil-tablettes-de-fenetre-pvc-wpcf_620x250.jpg

Etes-vous à la recherche de tablettes de fenêtres de couleur unie ou avec un aspect pierre mais dont la durabilité, la facilité d’entretien et la résistance aux griffes, à l’humidité et aux UV sont identiques à celles du PVC ? Stonosil de Deceuninck est la toute nouvelle gamme qui répond à ces exigences. Dans l’esprit du slogan de Deceuninck « construire un habitat durable », ces tablettes de fenêtre sont fabriquées à partir d’un matériau PVC recyclé et recyclable à 100%. De quoi vous rendre service à vous-même, à votre intérieur et à votre porte-monnaie, mais aussi à l’environnement.

Construire un habitat durable

Les quatre catégories de solutions en PVC proposées par Deceuninck, portes et fenêtres, applications de jardin, toiture & façade et aménagement intérieur sont, chacune en particulier, exemplaires en ce qui concerne la durabilité. Il en va de même pour les nouvelles tablettes de fenêtre Stonosil.

Les nouvelles tablettes de fenêtre Deceuninck Stonosil sont fabriquées à partir de PVC recyclé dont la composition s’effectue sous le contrôle du certificat ISO 9001. En outre, à la fin de leur cycle de vie, les tablettes sont entièrement recyclables.

Les tablettes de fenêtres Stonosil ne sont pas uniquement durables au sens écologique, elles sont également robustes et inusables. Les profilés de revêtement sont fabriqués en profils extrudés creux en PVC extrêmement résistant aux chocs et non plastifié, dont la robustesse est garantie par le cloisonnement régulier. Afin d’assurer leur facilité d’entretien, leur résistance aux griffes, à l’humidité et aux UV, les tablettes de fenêtre Stonosil sont revêtues d’une finition laminée de qualité supérieure.

Un aspect pierre chatoyant ou une couleur unie épurée?

Grâce à sa forme épurée et à ses bords biseautés, la finition intemporelle de l’assortiment de tablettes de fenêtre Deceuninck Stonosil s’intègre dans un intérieur moderne autant que classique. Deceuninck propose un choix parmi 6 coloris : aspect pierre naturelle (pierre bleue foncée et claire, marbre de carrare) ou une teinte unie moderne (blanc crème, blanc signalisation et gris signalisation).

Les profils Deceuninck Stonosil se déclinent en longueur de 6m afin d’éviter les joints et en deux largeurs : 20 cm (profil P 541) ou 25 cm (profil P 542). Les tablettes P 542 d’une largeur de 25cm ont également des bords biseautés à l’arrière afin de pouvoir les poser sans nez pour un look encore plus épuré.

Pour assurer une finition parfaite jusque dans les moindres détails, les tablettes Stonosil sont dotées de capots d’extrémité affleurants (P 549) pour une finition élégante et raffinée.

Plus d’info ou un échantillon gratuit?

Pour plus d’informations sur les nouvelles tablettes de fenêtres Deceuninck Stonosil, rendez-vous sur www.deceuninck.be. Vous y trouverez l’assortiment de tablettes de fenêtres dans la rubrique des aménagements intérieurs. Sur le site, vous pourrez également demander un échantillon gratuit des tablettes Stonosil qui vous sera envoyé par la poste.


Cet article a été publié dans Nouvelles avec les mots clés suivants , , ,